OCB se lance dans le E-Liquide

Le monde de la cigarette électronique ne cesse de bouger et les surprises viennent parfois de là ou on ne les attendait pas. Ainsi Republic Technololy, fabriquant du célèbre papier OCB, leader incontesté sur son marché, se lance -discrètement- sur le marché du e-liquide. Le produit n’est pas encore en vente en France mais la marque a ouvert un site OCB VAP qui présente son offre et précise beaucoup d’éléments sur la qualité du produit. IL semble aussi que la marque a réservé un stand pour le prochain Losange Expo; Un lancement est il prévu à cette occasion?

Au delà de l’arrivée d’un « n »ieme fabricant de e-liquide, c’est surtout l’arrivée d’une marque forte appréciée du consommateur qu’il faut souligner avec  une conception 100% en interne loin des promesses de beaucoup de fabricants dont on ne connait ni les structures de production ni comment ont été conçu les produits.

Gageons que les mois à venir vont encore être marqués par l’arrivée d’autres industriels dont les exigences de qualité ne sont pas à prouver, loin du petit monde des « petits chimistes » qui se sont opportunément lancé dans un marché sans respect des règles minimum de sécurité alimentaire. Gageons aussi que le ministère de la santé saura rapidement normer les produits dont la vente est autorisée.

 

flacon-us21-107x300

logo-ocb-h78-new1

 

, , ,

À propos de Cyrille Geiger

Cyrille Geiger, 42ans, buraliste à Paris depuis 10 ans. Président des buralistes de Paris Nord. Administrateur de la Confédération Nationale des Buralistes. Président de la commission téléphonie et produits dématérialisés de la confédération. J'assume ma liberté de ton. Ce blog reflète mes points de vue et n'engage que moi. Il ne traite pas de politique ni de santé. Je défends avec mes mots les intérêts économiques et sociaux de ma profession.

Voir tous les articles de Cyrille Geiger

Les commentaires sont fermés.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus