Logic Pro est chez les buralistes

  • Partager sur Google+
  • Partager sur Reddit
  • Partager sur Pinterest
  • Partager sur Linkedin
  • Partager sur Tumblr
Logic pro

La nouvelle cigarette électronique lancée par JTI est désormais disponible dans plusieurs millier de points de vente, pour l’essentiel, les buralistes.

Pour mémoire, le groupe japonnais a fait le choix d’une distribution tant chez les buralistes qu’en boutiques dédiés pour sa gamme de e-cigarettes utilisant des cartouches exclusives.

La Logic Pro a un look réussi avec un revêtement chromé et un usage ultra simplifié de belle facture. L’utilisation est ultra simplifiée puisqu’il s’agit d’insérer une capsule à usage unique qui contient le liquide et la résistance qui remplace ainsi la petite bouteille et le clearomizer.

logic-silver21

La Logic Pro est proposée au tarif conseillé de 24€90 et les capsules sont proposées au tarif conseillé de 4€90 les 3. Elles sont interchangeables à volonté sans risque de fuite ni besoin de nettoyer un clearomizer.

Elles se déclinent en gout Vanille et Cerise (6mg), Tabac et Menthe (6mg, 11mg, 15mg)

logic-pro-platinum-tobacco-capsule_01_large

Le produit vise la grande majorité des fumeurs qui veulent mixer leur consommation avec un produit ultra simple d’usage à un prix particulièrement abordable. L’objectif de JTI est de conquérir le leadership du marché en ciblant les déçus des premières générations de ECig et ceux qui veulent essayer un produit très simple.

Logic Pro est leader sur le marché New-Yorkais avec 30% de part de marché et souhaite dupliquer son succès en Europe avec la France comme premier marché.

A noter que Logic n’est pas distribué par Logista mais par un logisticien différent.

Les derniers jours avant l’interdiction de la publicité sur les cigarettes électroniques seront marqués par un plan média que JTI dit sans précédent pour le lancement de ce type de produit.

Il y a toujours 3 millions de vapoteurs en France pour un marché évalué à 300 millions dont environ 80 millions sont réalisés dans le réseau des buralistes.

Gageons que les fêtes de fin d’année se traduisent par un succès commercial pour ces nouveaux produits à usage simplifié dans un marché qui se structure entre le « easy to use » comme la Logic pro et le produit « spécialiste » comme les modBox dont le succès ne se dément pas auprès des technophiles amateurs de réglages personnalisés.

Logic Pro rencontre un véritable succès depuis son lancement dans mon établissement (Civette Elysée Washington à Paris)

Image de prévisualisation YouTube

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Actualités des fournisseurs
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Bentley en civette

La mythique marque de voitures de luxe a signé des accords de licence pour exploiter sa ma…