BiMdédia teste actuellement l’intégration de la carte de fidélité MaxiMiles chez quelques buralistes.
Le buraliste scanne juste la carte et les achats (hors tabac et produits réglementés) permettent de gagner des points que le consommateur peut convertir en cadeaux sur le site MaxiMiles.
De nombreuses enseignes ont déjà intégré ce programme comme la redoute, les galeries Lafayette , la SNCF ou Yves Rocher.
La carte de fidélité est un produit très largement rependu dans les pays anglo-saxons. Elle a su prendre une place de plus en plus importante dans nos portefeuilles sans que les buralistes n’aient su/pu prendre ce virage de la fidélisation. L’offre Maximiles, si elle est concluante, permettra aux buralistes équipés de caisses BiMédia d’intégrer un programme de fidélité multi-enseignes prestigieux.
LHERITEAU
15 octobre 2016 à 16 h 23 min
bonjour
je suis buraliste en Vendée à la chaize le vicomte et un client vient de me dire qu’il avait une carte maximiles.
je suis équipée du strator donc cela ne fonctionne pas.
pourriez vous me dire ce que cela coute aux buralistes ? combien doit il régler à maximiles ?
peut il passer le tabac et les jeux de la fdj sur cette carte ?
je vous remercie pour vos réponses
bonne soirée à vous
florence
Cyrille Geiger
15 octobre 2016 à 16 h 56 min
Bonjour
Je n’ai pas d’information complémentaire. Je sais juste que c’est une phase de test chez Bimédia. Seuls les produits non réglementés sont concernés par le programme. Selon mes rien n’est prévu a date chez Strator avec Maximiles